|

Témoignage de Sam Berrandou dans le Sahara Algérien

Témoignage de Sam Berrandou

DÉFI AUTISM SAHARA 2023

Témoignage de Sam Berrandou du Lumpini Muay Thai St Denis. Sam a participé à notre défi de plus de 200 km au cœur du Sahara.

J’ai grandement apprécié la vie communautaire de ce groupe d’athlètes (Cécile, Khadija Aderdour, Andalib Hachani, Folly Teko, Yacine Djaziri, et bien sûr, l’indispensable Laïd) durant cette semaine de trekking avec pour objectif de parcourir 200 km dans le désert. Le soutien et la solidarité de toute l’équipe ont conduit à la réussite de ce défi.

Merci à Moussa Touareg, organisateur de trekking, et à son équipe de guerriers qui ont préparé des repas pour nous à chaque bivouac pour nous donner l’énergie nécessaire pour accomplir ce défi.

Merci également à nos amis autistes qui nous ont accompagnés avec les portraits des 33 enfants qui nous ont stimulés et nous ont permis de mener à bien cette épreuve de vie.

Dans tous les cas, cette expérience m’a permis d’évaluer mon parcours de vie et de revisiter mes priorités humaines. Je suis prêt pour une autre action en faveur de nos amis touaregs et de leurs enfants au cœur du désert.

Sam Berrandou

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *